• Accueil
  • Statistiques et analyse
  • Sinistralité AT/MP

Statistiques

Diagramme petit

Vous trouverez ici les statistiques globales et par CTN sur les accidents du travail, les accidents de trajet et les maladies professionnelles.

Recherche par code APE-NAF

Recherchez les statistiques sur la sinistralité et par catégorie de risque (accident du travail, accident de trajet et maladie professionnelle) à partir du code APE-NAF de votre choix, pour l’ensemble de ce code NAF ou seulement pour la partie de ce code NAF qui relève du CTN sélectionné.

A noter que si le code NAF est peu ou pas représenté dans le CTN demandé, seule la fiche du code NAF complet (sur l’ensemble des CTN) est affichée.

___________________________________________________________________________________

 

Numéro de risque et code APE-NAF : de quoi s'agit-il ?

Le code APE (Activité Principale Exercée), ou code NAF, est attribué par l’INSEE à chaque établissement  en fonction de son activité économique. Il caractérise son activité principale par référence à la Nomenclature d'Activités Française (NAF).

Si vous souhaitez disposer des statistiques de sinistralité par CTN, reportez-vous aux articles "synthèse et analyse", "statistiques sur les accidents...", "statistiques sur les maladies professionnelles".